mercredi 18 avril 2012

N°2 Queen stone


16/04/12 Matinée break mini grasse mat (j’en peux plus de ce rythme de fou !), petit tour dans le centre-ville et petite rando au bord du lac (on n’a pas vu les oliphants !)


lac Qeen stone



lac queen stone
c'est pas la petite bete qui va manger la grosse !



on a attendu les oliphant mais ils sont jamais venus
le lac interdit dans lequel plonge Gollum
petite promenade au bord du lac



17/04/12 Grosse journée de rando en perspective on va faire la premier partie de route burn mais par l’autre coté (3h30 de montée et 3h de descente), splendide…
En récompense nous nous offrons comme repas du soir les meilleurs Burger de Queen stone et glace et pop-corn gentillment offert par 2 anglaises très sympas.


route burn tack
route burn track

route burn track






18/04/12 petit échauffement pour le petit dej 1h15 de montée (300m de dénivelé) pour aller voir le point de vue sur Queen Stone (perso j’aurai bien pris les œufs mais c’était 25dollars). Départ vers Wanaka avec un autre petit détour vers les gorge de kawarau pour pic niquer au bord d’une rivière sinueuse avec une eau turquoise (autre illustration de la rivière d’edwin ) et des coteaux de vignes exposés idéalement pour faire du pinot noire (on est à la même latitude que Bordeaux). Nous empruntons une route de montagne splendide avec une vue époustouflante, et toujours ces couleurs automnales dorées.




vue sur Queenstone




allee de peuplier qui mene vers


vue du col


Arrivée à Wanaka nous respectons notre petit rituel the avec couché du soleil sur le lac et le Mt Aspiring assis sur le ponton à côté de l’auberge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire